Si le concept est dévoilé en avant-première à Paris le 23 février 2017, c’est le 5 avril 2017, dans le cadre du Salone del Mobile de Milan que l’exposition NO TASTE FOR BAD TASTE a été révélée au monde, dans les espaces de l’Institut français de Milan.
Succès immédiat ! L’événement a attiré plus de 1 200 personnalités du design.
Les 40 pièces maîtresses ont ensuite été exposées à Venise lors de la Biennale, puis à Montréal en octobre, à l’occasion du premier Sommet Mondial du Design auquel se sont rendus 15 000 visiteurs. L’exposition itinérante a poursuivi son périple à Miami en décembre, lors de la Design Miami/Art Basel, où elle a été inaugurée par l’ambassadeur de France aux Etats-Unis.
Et ensuite ? En 2018, NO TASTE FOR BAD TASTE continue son épopée à travers le monde ! Toujours plus nomade, l’exposition s’installe à Los Angeles au A+D Museum, à New York sur le salon ICFF et dans les prestigieuses vitrines du magasin Saks sur la célèbre Cinquième avenue, puis au Musée des Arts Décoratifs de Buenos Aires.
En 2019/2020, cap sur l’Asie ! La Chine, le Japon, Singapour et Taïwan pourraient accueillir l’événement avant son retour en Europe en 2021, après un voyage dans plus de 20 pays !