National Design Centre, du 12 octobre au 16 novembre 2019
Dans le cadre du festival Voilah ! NO TASTE FOR BAD TASTE sera accueillie par le National Design Centre à Singapour, reconnue « ville créative » par l’Unesco, du 12 octobre au 16 novembre 2019. L’exposition bénéficie du soutien du Design Singapore Council et de l’Ambassade de France à Singapour.
The Annex, Nan Fung Place, du 5 au 28 juin 2019
L’exposition NO TASTE FOR BAD TASTE s’arrête à Hong Kong pour sa première étape en Chine du 5 au 28 juin 2019. Dans le cadre du festival Le French May, l'un des plus grands événements culturels en Asie, NO TASTE FOR BAD TASTE mettra en lumière le meilleur du design français !
21_21 DESIGN SIGHT Gallery 3, du 15 au 31 mars 2019
L’exposition NO TASTE FOR BAD TASTE pose ses tentes au Japon pour sa première étape en Asie au printemps 2019. Elle est accueillie par le 21_21 DESIGN SIGHT Gallery 3, lieu entièrement dédié au design, situé à Roppongi, célèbre quartier de la révolution culturelle à Tokyo.
Museo Nacional de Arte Decorativo, du 4 octobre au 12 décembre 2018
Pour couronner l’année 2018, l’exposition NO TASTE FOR BAD TASTE est à Buenos Aires pour le centenaire du Musée National des Arts Décoratifs. Ce musée, considéré comme le Versailles d’Argentine, est un symbole de l'architecture française et se prête parfaitement pour recevoir le French Design.
International Contemporary Furniture Fair, du 20 au 23 mai 2018
L'exposition a été invitée pour les 30 ans de ICFF, le salon du design et du mobilier contemporain des Etats-Unis, considéré comme une référence incontournable pour les professionnels américains qui souhaitent suivre les dernières tendances du design international.
Architecture+Design Museum, du 24 février au 29 avril 2018.
NO TASTE FOR BAD TASTE a continué son rayonnement culturel aux Etats-Unis avec une étape à Los Angeles. Cette ville s'illustre comme nouvelle scène du design international et se distingue par son goût hors du commun de la mise en scène. C'est dans le magnifique A+D Museum que s’est déroulée l'exposition, un lieu créé pour célébrer et promouvoir la connaissance de l'architecture et du design dans la vie quotidienne.
Paradise Plaza - Miami Design District, du 4 décembre 2017 au 4 février 2018.
NO TASTE FOR BAD TASTE a eu le privilège de s’installer à Miami au Paradise Plaza / Miami Design District à l’occasion de Design Miami, l’un des salons les plus importants et dynamiques du design. Il rassemble deux fois par an les collectionneurs, galeristes, designers, conservateurs et critiques les plus influents du monde entier pour célébrer la culture du design.
Sommet Mondial du Design, du 16 au 25 octobre 2017
Pour sa première étape en Amérique du Nord, NO TASTE FOR BAD TASTE a participé au premier Sommet Mondial du Design, qui avait pour objectif d’interroger le rôle du design dans le développement de nos sociétés. C’était l’occasion pour le French Design de partager le travail de réflexion sur le design français produit par un comité de sélection exceptionnel composé de 40 personnalités françaises et étrangères.
Palazzo Rossini Venise, du 22 juin au 20 août 2017
A l’occasion de la très renommée Biennale de Venise, NO TASTE FOR BAD TASTE a posé ses valises au Palazzo Rossini, situé dans le cœur de la ville. Pour cette deuxième étape, l’exposition était l’invitée du European Cultural Centre dans le cadre du VENICE DESIGN, la plus grande exposition de Design de La Biennale di Venezia.
Institut français Milano, du 5 avril au 13 mai 2017
Milan, première étape du tour de l'itinérance.
C’est à l'Institut français, pendant le salon de Milan, que l’exposition NO TASTE FOR BAD TASTE a inauguré son premier vernissage. Durant cet événement qui s’impose comme Le rendez-vous international du design, le lancement de l’exposition a rencontré un succès immédiat ! L’événement a attiré plus de 1 200 personnalités du design.
Galerie le French Design by VIA, 23 février 2017
Paris, inauguration de l’exposition NO TASTE FOR BAD TASTE so Starck, so Bourollec… so le French Design.
Le 23 février 2017, avait lieu la soirée de lancement de l’exposition itinérante NO TASTE FOR BAD TASTE. Pour cette occasion, l’artiste et créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac, scénographe de l’exposition, avait habillé les murs de la galerie VIA de ses emblématiques dessins.