Donner libre cours à ses inspirations sans s’imposer de frontières… Mêler design minimaliste de l’Occident à la lumière chatoyante de l’Orient. Créer sans être dicté par les modes, pour proposer de nouveaux univers. Voici le parti pris d’Edito.
Pari audacieux, récompensé dès sa première participation au Salon Maison & Objets en 2016 par le prix « Découverte », remis par un jury exclusivement composé de blogueurs et de web éditorialistes influents. Depuis sa création en 2014, la marque s’affranchit des tendances en proposant des tapis et des coussins au design novateur et intemporel, mais pas seulement. Edito attache une grande importance à la qualité des produits, pour un prix toujours abordable. Dès son lancement, Edito s’est rapidement imposé sur le marché comme précurseur par son design graphique et ses couleurs harmonieuses. Forte de son succès, une gamme de petit mobilier aux codes rétro vient de voir le jour.
Entre design mobilier, exposition évènementielle, architecture d’intérieur pour de grands groupes hôteliers, identité graphique et direction artistique, le Studio Didier Versavel créé des passerelles qui permettent à Didier Versavel et Julie Busson, les fondateurs, de réaliser des projets aussi cohérents, créatifs que généreux.